Cap Migrants, en collaboration avec Le Corridor, a proposé deux représentations de Patua Nou, un spectacle itinérant mis en scène par Dominique Roodthooft (Le Corridor) et mis en musique par Pierre Kissling, sur le thème de l’exil sous diverses formes.
Les représentations ont eu lieu le dimanche 11 septembre 2022 en matinée et dans l’après-midi, sur le site des Tawes, à Liège. L’endroit était plus qu’approprié et le soleil a même fait partie de la journée, ce qui n’était pas gagné!
Nous voudrions au travers de quelques photos et commentaires vous dire MERCI, à vous toutes, tous, qui avez fait de cette journée une réelle réussite.
Rendez-vous l’année prochaine!
Le temps et le lieu ont magnifiquement réussi à sublimer le spectacle. Au travers de 8 histoires de 10 minutes, Patua Nou raconte différentes formes d’exil.
Il y avait du monde, le public était attentif, respectueux et heureux d’être là! Le spectacle a parlé à chacun.e: enfants, jeunes, moins jeunes … tout le monde y a trouvé son compte.
Les inscriptions, l’accueil, les pains saucisses, les crêpes, la vaisselle… l’organisation de cette journée a été portée par les membres du Conseil d’administration et de l’équipe ainsi que leurs familles respectives. C’est ça aussi l’associatif!